diumenge, 29 d’abril del 2007

Remerciements

Dans le souci de diversifier mes connaissances dans ma formation d’ingénieur, j’ai pu découvrir un peu le monde des fibres optique au travers de ce projet de semestre.
Je tiens à remercier toute l’équipe du TCOM et plus particulièrement le Dr. C. Gaumier pour son encadrement, son expérience, ses suggestions et son aide au long de tout le projet.

Je tiens aussi à préciser que la réalisation de ce projet n'aurait sans doute pas été possible sans l'aide et le soutien de mes proches de manière générale. Je tiens à adresser plus particulièrement mes remerciements :

- à mes parents Anna et Josep et mes oncles Marta et Miquel qui m’ont toujours soutenue dans mes études.
- à Julie, Ellen et Cathrin (mes professeurs de français et colocs) pour leur aide dans la correction des fautes « d'ortograffff ».
- à l'ensemble de mes « queridos » amis, pour leurs conseils avisés. Je pense notamment à Sébastien, Luis, Cathrin et César , avec qui j’ai partagé tant de bons moments autour d’une équation ou autour d’un verre.
- à mon copain David qui m’a accompagné durant la préparation de ce travail. Cela n’a pas toujours été facile et je lui en suis très reconnaissante pour sa patience et ses encouragements dans mes moments de doute.
- à « los Ochettes » et « no Ochettes » César, Andreu, Xavi, Luis, Oriol's, Miguel, Roser, Andrea, Bea, Cat, Oscar, Marina et Pablo pour ces grandes soirées.
et aussi à tous ceux que j'oublie involontairement (le pire, c'est qu'ils se reconnaîtront les bougres...).

Un besazo a todos! Y GRACIAS!!

3 comentaris:

Anònim ha dit...

Merci guapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ets un solet

snowboy ha dit...

gracias por la parte que me toca.ya sabes que me tienes para lo que quieras y cuando quieras,no es unn trauma lo hago encantado un beso peque

David ha dit...

Jejejje, que guay que has acabado ya el proyecto, ahora lo fácil y el trámite, te esperaremos por aquí
Un beso, y disfruta de las pocas vacaciones que te has cogido!!!
Un besazo