dilluns, 28 de maig del 2007

Voyage...

27 Mai, 18:35 : Je suis dans la voiture, il y a 7 heures que nous sommes dedans, et j’en ai marre!!! C’est vraiment dépriment... Pendant tout le voyage, beaucoup d’images sont en train de se promener dans ma tête, merde putant !!!
Je me rappelle du jour que j’arrivai à LSN, et j’ai l’impression que c’était hier. C’était un jour triste, il pleuvait et LSN était grise. Je pensai : « Mon Dieu !! Ça sera dur... ». Maintenant, je peux dire que LSN est pleine de couleurs en été !
J’étais là pendant 8 mois, et j’ai vu l’automne, l’hiver, le printemps et l’été en Lausanne. Et la chaleur, le soleil et le lac me manqueront beaucoup. Pouvoir aller avec le vélo partout, parler français (avec mon super accent espagnol :) ), les promenades au bord du lac, les cafés dans le SAT, le manger du Vinci, les après-midi du weekend chez moi, les shishas avec ma grandchatte, les post-fêtes chez Xavi... c’est impossible d’énumérer tout et au même temps, j’ai gravé toutes ces grands petits moments dans ma tête.
J’ai connu des personnes exceptionnelles : avec unes je crois qu’on se retrouvera dans un futur, avec des autres on ne se verra jamais, mais j’aurai un grand souvenir de touts eux.
Oublier ces 8 mois serait très difficile : toutes les expériences (bonnes et mauvaises), les gens, la découverte d’un nouveau pays, une nouvelle langue...

19:55 : J’ai envie de sortir courant... comme dans le film de l’Auberge Espagnole. Et mes yeux et mon esprit sont tristes.
Je suis lui, lui, et lui, elle, elle et elle aussi... Bref, je suis comme l'Europe, un vrai bordel...
Bisous…

PD: Merci à tous les lausannoises: Cathrinette, César, Luis, Xavi, Andre, Miguel, Oriol, Roser, Andreu, Óscar, Andrea, Marina, Pablo, Oriol, Bea, Vanessa, Elena, Mamen, Eva, Ana, Santi, Josh, Javi....

5 comentaris:

Xavier Peña ha dit...
L'autor ha eliminat aquest comentari.
Anònim ha dit...

La nostra petita gran Agnès...!! T'enyorarem molt, no ho dubtis!
Un beso!

Anònim ha dit...

No ho escriuré en francès….sortiria un bunyol.
Molt bona rentré a Terrassa. Aix…., cada cop que marxa algú de Lsn tinc la sensació que torno a marxar.
Manual en cas de nostàlgia:
aquí tenim la platja que ara a l’estiu ho cura tot.
Gràcies per tot i…
Moltíssima Sort!!!!!!!!!!

Unknown ha dit...

jooo, vuelveeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
mx suerte y animo!!

te queremos agnesita

muakss

marina

Anònim ha dit...

Depresión después de leer tu post y saber q yo voy a sentir lo mismo en menos d 2 meses :((
Se te echa de menos en el bâtiment...
Suerte wapa!!